Politique

POLITIQUE DE RETOUR

 

Pour effectuer une demande de retour ou une réclamation, vous devez communiquer avec un représentant du Service à la clientèle, par téléphone 1-800-463-5166 ou à l’adresse info@medi-select.ca.

Une fois la demande traitée, vous recevrez par courriel une autorisation de retour que vous devrez joindre à la marchandise que vous souhaitez retourner.

Aucun article retourné ne sera accepté sans une autorisation de retour.

 

Vous devez fournir les informations suivantes pour une demande de retour :

  • Numéro de facture ou livraison
  • Numéro de produit et la quantité
  • La raison du retour
  • Dans le cas d’un bris, une photo de l’item endommagé si possible.

Certains produits ne peuvent être retournés;

  • Produits ayant la note ‘’ Aucun échange ou remboursement ‘’
  • Produits en liquidation
  • Produits ayant été fabriqué sur mesure pour le client
  • Produits n’étant plus dans un état de vente tel que reçu
  • Produits pharmaceutiques & injectables
  • Produits périmés
  • Produits ayant été achetés chez un autre distributeur

Le retour sera aux frais de Médi-Sélect dans le cas d’une erreur d’expédition, ou si l’article a été reçu endommagé ou expiré.

Le retour sera aux frais du client dans le cas d’une erreur de sa part ou si le produit ne convient pas aux besoins.

 

Pour certains articles, des frais de remise en inventaire pouvant aller jusqu’à 25% peuvent s’appliquer. Ils représentent ceux imposés par les fournisseurs et fabricants. Le cas échéant, ils seront indiqués sur votre document de retour.

Une fois la marchandise reçue et vérifiée à notre entrepôt, le crédit sera émis si les produits sont dans un bon état de revente.

Nous travaillons actuellement à la gestion automatique des retours via le site internet.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle.