Médi-Sélect encourage la relève de demain dans le secteur de la santé

Ainsi, profitez de nos rabais étudiants avantageux (inscrivez-vous préalablement en créant un compte que vous pourrez utiliser tout au long de vos études en prenant soin de remplir les champs requis pour les étudiants) et restez à l’affut des nouveautés en consultant la sélection de produits spécialement triés pour vous, ainsi que notre page Facebook.

La vocation première de Médi-Sélect est de dispenser un service de haute qualité à la profession médicale. Pour cette raison, il est très important de nous investir auprès des étudiants en leur offrant, et cela depuis plus de 30 ans, notre appui en finançant certaines de leurs activités permettant d’amasser des fonds pour qu’ils puissent acquérir l’expérience nécessaire à la réussite de leurs études.

Médi-Sélect s’est par ailleurs impliqué en devenant partenaire d’un concert bénéfice du Regroupement des étudiants de l’Association médicale du Québec. Cet évènement avait pour but d’amasser des fonds pour le programme de bourses d’études en médecine, destiné à soutenir les médecins de demain.

L’entreprise s’est également impliqué monétairement avec L’Association générale des étudiants en pharmacie (AGEP) et le Regroupement des étudiants en médecine de l’Université Laval (RÉMUL) qui ont organisé la « Conférence PHA/MD ». Cette conférence rassemblait les étudiants, futurs professionnels de la santé, afin de les exposer aux divers aspects de cette relation unique entre le pharmacien et le médecin, partie intégrante d’une réalité qui sera bientôt la leur.

Nous sommes, de plus, très fiers de nous impliquer auprès de Epipem, une équipe de secouristes composés d’étudiants en médecine, par le biais de dons de fournitures et équipements médicaux. Sa mission est essentiellement de promouvoir la santé et les premiers soins, autant par des mesures préventives que par une approche active, particulièrement auprès de la communauté universitaire. Notons également l’implication communautaire d’Epipem qui dispense bénévolement des cours de prévention et de secourisme dans les écoles primaires.